Bryce Perkins débutera à la place de Stafford


La saison 2022 a été un cauchemar pour les Rams. Pour aggraver les choses, le quart-arrière vedette Matthew Stafford qui porte le Los Angeles Rams NFL Trøje est aux prises avec une blessure plutôt grave. Stafford a quitté tôt le match de dimanche dernier contre les Saints. Il a été rapporté qu’il entrait dans le protocole de commotion cérébrale.

L’entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, a annoncé que Stafford souffrait en fait d’un problème au cou. McVay a déclaré aux journalistes que Stafford avait ressenti un engourdissement dans ses jambes après avoir reçu un coup dur contre les Saints. En conséquence, les Rams ont exclu leur quart-arrière du Pro Bowl pour le match de ce week-end contre les Chiefs.

Il est possible que les Rams ferment Stafford pour le reste de l’année. Avec Stafford absent pendant au moins la semaine 12, les Rams devraient commencer Bryce Perkins qui porte le maillot résistant au quart-arrière. Il prend des représentants de l’équipe première à l’entraînement cette semaine. Perkins a récolté 64 verges par la passe et 39 verges au sol en relève dimanche dernier.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *