Cooper Kupp absent avec une entorse à la cheville


Cooper Kupp absent avec une entorse à la cheville

Le diagnostic est tombé sur Cooper Kupp, qui porte le Maillot Los Angeles Rams 2022, a quitté le match de dimanche tôt avec une blessure à la cheville. Selon des informations, le receveur étoile des Rams de Los Angeles a subi une entorse à la cheville.

Kupp est allé au vestiaire après être descendu et a immédiatement attrapé sa cheville. Il a quitté le stade dans une botte de marche, mais les Rams étaient au moins prudemment optimistes qu’il avait évité le pire des cas. Bien que Kupp n’ait pas subi de déchirure grave qui nécessiterait une intervention chirurgicale de fin de saison, le joueur de 29 ans semble encore manquer de temps.

Cependant, les Rams ont suivi une campagne du Super Bowl en commençant 3-6. Ils pourraient jouer leur prochain match sans Kupp et le quart-arrière Matthew Stafford, qui a raté sa défaite de la semaine 10 avec une commotion cérébrale. Jouer plusieurs matchs sans que Kupp porte le maillot nfl pas cher pourrait mettre le dernier clou dans le cercueil des Rams 2022.

Ce qui précède est le rapport sur « Cooper Kupp absent avec une entorse à la cheville » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *