Josh Allen est limité cette semaine en raison d’une blessure


Josh Allen est limité cette semaine en raison d’une blessure

Les Buffalo Bills ont perdu contre les Jets de New York lors de la semaine 9, le quart-arrière Josh Allen qui porte le Maillot Buffalo Bills a tenté de lancer une passe mais son bras a été touché sur le jeu, une situation qui ne semblait pas bonne à l’époque. Allen a réussi à terminer le match, lançant une passe courte lors du jeu suivant, puis renversant un receveur sur une passe en profondeur, mais il a continuellement tenu son coude entre les clichés et après le match.

Selon les rapports, les Bills garderont Allen limité à l’entraînement cette semaine, espérant que son coude se rétablira avec le démenti qu’il s’agit d’une « situation à surveiller plutôt qu’une maladie qui l’empêcherait de jouer » contre les Vikings du Minnesota en semaine dix.

Les Bills qui portent le maillot miami football espèrent que la blessure d’Allen n’est pas trop grave. L’UCL est le même ligament qu’Allen s’est blessé lors de son année recrue, une blessure qui a forcé Allen à manquer quatre matchs. Et c’est le même ligament qui conduit à la chirurgie de Tommy John, la procédure la plus couramment pratiquée sur les lanceurs de baseball et peut les amener à manquer une année complète avant que leur bras ne soit complètement récupéré.

Ce qui précède est le rapport sur « Josh Allen est limité cette semaine en raison d’une blessure » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *