La maladie de l’épaule de Darwin Cook revient


La maladie de l’épaule de Darwin Cook revient

Le porteur du Maillot NFL Minnesota Vikings, Dalvin Cook, a subi une blessure familière cette semaine contre les Lions, se disloquant l’épaule droite. Cook a longtemps fait face à un labrum déchiré non réparé qu’il a pu jouer dans le passé, mais il devrait pouvoir jouer dimanche prochain contre les Saints avec un harnais.

Cook dans le maillots depas cher a pris l’habitude de manquer du temps chaque saison, n’ayant pas joué pendant toute la saison régulière au cours de ses six années dans la ligue, donc le fait qu’il ne devrait rien manquer à cause de la blessure devrait être un soulagement pour le Minnesota.

Bien qu’il manque régulièrement deux à cinq matchs par an, depuis qu’il a perdu la majeure partie de sa saison recrue à cause d’une déchirure du LCA, Cook a été extrêmement productif avec son temps sur le terrain, gagnant des apparitions au Pro Bowl au cours de chacune des trois dernières saisons.

Ce qui précède est le rapport sur « La maladie de l’épaule de Darwin Cook revient » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *