Le porteur de ballon Kareem Hunt veut rester avec les Browns


Le porteur de ballon des Browns Kareem Hunt est né dans l’Ohio et a passé sa carrière universitaire dans l’Ohio. Si possible, il souhaite que sa carrière se termine également dans l’Ohio. Maillot Football Américain

Hunter a totalisé 560 verges la saison dernière, mais 522 de ces verges sont survenues au cours des six premiers matchs. Hunter a ensuite raté cinq matchs en raison d’une blessure au mollet et a terminé la saison avec une blessure à la cheville deux semaines après son retour. maillot Cleveland Browns L’efficacité offensive de Hunter dans la zone des buts demeure impressionnante : il a totalisé cinq touchés. Mais c’est encore un grand pas en arrière par rapport aux chiffres de 2020 (1145 verges, 11 touchés).

L’espace de plafond actuel de Brown peut également affecter le séjour de Hunter. L’espace salarial occupé par Chab pour les trois saisons 2022-2024 est de 5,21 millions de dollars, 14,85 millions de dollars et 16,2 millions de dollars, respectivement. Cependant, Hunter a déclaré qu’il travaillerait dur chaque jour pour rester longtemps dans les Browns de Cleveland.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.