James renouvelle avec les Chargers de Los Angeles


Les Chargers de Los Angeles auraient accepté une prolongation de 76,5 millions de dollars sur quatre ans avec la sécurité Delvin James.

Ce contrat portera le salaire annuel moyen de James à 19,1 millions, dépassant Fitzpatrick des Steelers et Adams des Seahawks, et deviendra la sécurité la mieux payée de l’histoire de la NFL.

James était le 17e choix des Chargers au premier tour de la saison 2018 et était considéré par beaucoup comme un pick-up à l’époque. Au cours des quatre premières saisons de sa carrière, James a été sélectionné deux fois pour le Pro Bowl et a été sélectionné pour la première équipe de la saison 2018. S’il n’avait pas raté un total de 11 matchs au cours des saisons 2019 et 2020, son livre d’honneur aurait pu être encore plus important.

Bien qu’il ait été en proie à des blessures tout au long de sa carrière, il n’a raté que deux matchs la saison dernière, et les Chargers sont convaincus qu’ils le renouvelleront éventuellement au cours de la dernière année de son contrat de recrue.

Bénissez-le pour cela, et j’espère qu’il pourra contribuer au Lightning de Los Angeles et montrer des saisons plus merveilleuses pour les fans. Notre site Web propose des Maillot Football Américain de différentes équipes. Bienvenue sur notre site Web. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. temps!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.