Les Dolphins de Miami vont signer Eric Fisher


Les Dolphins de Miami manquaient leurs deux plaqués offensifs de départ contre les 49ers de San Francisco, et cela s’est certainement manifesté lors de la défaite 33-17. Le directeur général des Dolphins, Chris Grier, s’en est rendu compte et a décidé de signer un joueur avec beaucoup d’expérience pour aider les Dolphins dans leur mission d’acquérir une place en séries éliminatoires.

Selon le rapport, les Dolphins signent le plaqueur offensif vétéran Eric Fisher et placent le plaqueur droit de départ Austin Jackson sur la réserve des blessés. Jackson qui porte le Maillot Miami Dolphins ratera au moins les quatre prochains matchs en raison d’une blessure à la cheville. L’ancien choix au 18e rang n’a disputé que deux matchs cette saison.

Fisher, qui porte le maillot nfl Enfant, est un ancien choix n ° 1 des Chiefs de Kansas City en 2013 et a participé au Pro Bowl en 2018 et 2020. Il a subi une déchirure d’Achille lors du match de championnat de l’AFC juste avant le Super Bowl LV, et a été libéré cette intersaison. Fisher a signé un contrat d’un an avec les Colts d’Indianapolis avant la saison 2021 et a commencé 15 matchs au tacle gauche.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *