Les Falcons perdent contre les Jets de New York 24-16


Marcus Mariota a mené Atlanta à des scores sur deux de ses trois entraînements lors de la défaite 24-16 des Falcons contre principalement des remplaçants des Jets de New York lundi soir.

Mariota, qui sous le Joli maillot Atlanta Falcons a renforcé son emprise sur le travail de départ, a été 6 sur 10 pour 132 verges et une passe de touché à Olamide Zaccheaus avant de céder la place à la recrue Desmond Ridder avec une avance de 10-0 au deuxième quart.

Ridder, dans le maillots de france pas cher, un choix de troisième tour de Cincinnati, n’était pas trop minable non plus, réalisant 10 sur 13 pour 143 verges et menant les Falcons à deux buts sur le terrain au cours de ses trois séries qui ont été entachées de pénalités. Feleipe Franks l’a remplacé au milieu du troisième quart-temps.

L’ailier rapproché Kyle Pitts était l’un des rares autres partants projetés des Falcons à avoir joué – et a fait sentir sa présence tôt avec une réception de 52 verges lors du deuxième jeu d’Atlanta après la mêlée. Il s’est largement ouvert sur Bryce Hall, qui est en compétition avec la recrue Sauce Gardner pour un poste de partant au poste de cornerback, pour mettre les Falcons aux Jets 9.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.