Ronnie Stanley retourne à l’entraînement après avoir récupéré


Ronnie Stanley retourne à l’entraînement après avoir récupéré

Bien qu’il ait été activé hors de la liste physiquement incapable de jouer de l’équipe il y a dix jours, le plaqueur gauche des Ravens Ronnie Stanley ne s’était pas entraîné avec l’équipe. Cela a changé mardi lorsque l’ancien All-Pro est retourné à l’entraînement.

Stanley tente toujours de revenir d’une blessure à la cheville subie en 2020 pour porter le Maillot Baltimore Ravens 2022. Le partant aveugle de Baltimore a commencé la semaine 1 la saison dernière malgré le fait qu’il se sentait pressé de revenir dans la formation. Stanley a terminé le match mais raterait le reste de la saison après avoir subi une opération de fin de saison à la cheville.

Le retour de Stanley sur le terrain d’entraînement avec le maillot nfl pas cher est un bon signe, mais cela ne signifie pas qu’il sera disponible lors de la semaine 1. Idéalement, il aimerait que les joueurs revenant de blessures graves aient deux à trois semaines d’entraînement avant de jouer dans un jeu.

Mais, s’il est vraiment sérieux au sujet de partir jusqu’à Stanley, les Ravens pourraient récupérer leur tacle vedette à temps pour affronter les Jets. Dans le cas où il ne reviendrait pas le 11 septembre, l’ajout d’agent libre de l’année dernière, Ja’Wuan James, est répertorié comme remplaçant de Stanley sur le tableau de profondeur nouvellement publié.Maillot Ravens de Baltimore violet

Ce qui précède est le rapport sur « Ronnie Stanley retourne à l’entraînement après avoir récupéré » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.