Les 49ers et les Chiefs se retrouvent au Super Bowl, qui remportera le trophée ?

Les 49ers et les Chiefs se retrouvent au Super Bowl, qui remportera le trophée ?

Les Chiefs ont battu les Ravens et les 49ers ont battu les Lions en revenant sur leurs pas lors des finales AFC et NFC. Les Chiefs et les 49ers s’affronteront à nouveau le 12 février à 7h30, heure de Pékin !

Qui remportera le trophée du Super Bowl entre ces deux équipes ? C’est un sujet d’analyse brûlant ces jours-ci. Commençons par les San Francisco 49ers. Cette saison, leurs performances sont en fait très stables, de nombreux résultats du match sont conformes aux prévisions, la dernière ténacité pour remporter la victoire, c’est la force de l’équipe en NFL, mais cette fois-ci, les adversaires n’ont pas réussi à prendre l’avantage et à gagner, ce qui n’est vraiment pas facile, sans parler de la première mi-temps où ils ont perdu beaucoup de terrain, mais cela montre aussi que les 49ers sont capables de gérer le jeu dans le vent quand ils ont la capacité d’être forts. Renversement de 17 points pour égaliser la plus grande finale de la NFL Renversement de l’écart de points, ce match contre les Lions recrée le mythe des 49ers, qui, au lieu d’abandonner et de quitter le match en trombe lorsqu’ils étaient menés, ont progressivement remonté la pente.

Les Kansas City Chiefs sont très forts, les fans de la NFL sont clairs, ils ont été au Super Bowl plusieurs fois, et ils sont très expérimentés dans les grands jeux, ce qui signifie que dans la nouvelle saison, ils ont encore une très forte domination, toutes les 6 années consécutives dans les séries divisionnaires, et les 5 dernières saisons sont 4 dans le Super Bowl, les Chiefs avec un as quarterback est l’aspect des adversaires sont difficiles à traiter, et ils n’ont pas eu le processus des 49ers dans le jeu Drifting diligence, généralement après avoir établi un avantage peut gagner du début à la fin.

On peut dire que face à une telle équipe de Chiefs, les 49ers subissent une forte pression, la première étant de surmonter la pression psychologique, alors quel est le résultat final ? Vivement le Super Bowl !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *