Russell Wilson libre, quelles sont les équipes susceptibles de le recruter ?

Russell Wilson libre, quelles sont les équipes susceptibles de le recruter ?

Après la publication d’un article sur Cody Benjamin parlant de Russell Wilson, le backup des Broncos, ce qui indique qu’il pourrait quitter l’équipe, il est devenu un sujet de spéculation quant aux équipes qui le poursuivraient ensuite.

L’association de Russell Wilson avec les Maillot Denver Broncos est terminée après moins de deux saisons complètes, et Russell Wilson retrouvera sa liberté ensuite. Les Broncos, qui ont fait débuter l’expérimenté quarterback en tant que backup avant la semaine 17 en grande partie pour éviter de payer la couverture des blessures potentielles dans le contrat lucratif de Russell Wilson, font savoir au monde entier qu’ils sont prêts à se séparer de l’ancienne star des Seahawks après 2023. Et Russell Wilson n’a pas à craindre de ne pas trouver de maison – après tout, les QB sont toujours les bienvenus, et il y a beaucoup d’équipes intéressées par Russell Wilson en tant que vétéran.

Cody Benjamin estime qu’après que Russell Wilson soit devenu agent libre, les équipes suivantes sont des prétendants logiques. La première est les Falcons, qui n’ont pas eu de QB durable depuis le départ de Matt Ryan, et qui ont donc désespérément besoin d’un QB stable, et Russell Wilson est sans aucun doute le choix à envoyer à l’avant. Le deuxième groupe est celui des Giants, qui ont fait un grand pas en arrière cette saison et qui ont des blessés dans leur équipe. Ils ont donc désespérément besoin de joueurs en forme pour compléter et consolider leur équipe. Le troisième est le commish, et le QB est un besoin évident pour eux en ce moment, surtout avec le joueur de ligne Sam Howell qui manque des matchs pour une durée indéterminée, l’équipe est encore très courte.

Pour en revenir à Russell Wilson en maillot nfl Homme, il est possible que les Broncos ne le laissent pas partir facilement s’il ne se blesse pas avant de devenir agent libre, après tout, cela empêcherait aussi le paiement de 37 millions de dollars qu’il recevra en mars. Il est toutefois plus tôt que tard de devenir agent libre, et les rapports indiquent que Russell Wilson devrait être coupé au plus tard en mars 2024.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *