Problèmes auxquels font face les équipes restantes dans les playoffs NFL 2024, et si les ajustements seront en mesure d’obtenir des résultats

Problèmes auxquels font face les équipes restantes dans les playoffs NFL 2024, et si les ajustements seront en mesure d'obtenir des résultats

Étiquettes :

En ce qui concerne les plus grands problèmes auxquels sont confrontées les huit équipes restantes dans les playoffs NFL 2024, nous pouvons toujours voir à travers l’analyse de Cody Benjamin les ajustements qu’il donne et les mouvements que les équipes ont fait pour changer en dehors de la salle de classe, mais si oui ou non ils seront rencontrés avec des résultats est un point d’interrogation.

Les huit derniers candidats ont tous des points à améliorer et des problèmes à résoudre, mais il reste à voir s’ils seront capables de les mettre en œuvre et d’obtenir des résultats. Tout d’abord pour les Ravens, Lamar Jackson est confronté à cette question difficile, il a été plus efficace en tant que passeur et décideur, mais il est maintenant temps d’avoir un impact dans les situations de victoire obligatoire, ce qui ne sera pas un défi facile pour lui.

Deuxièmement, les Bills, Cody Benjamin n’est pas sûr qu’ils puissent tous supporter les dommages causés par le jeu de la défense, car les Bills ont sérieusement besoin de renforts après avoir perdu trop de joueurs importants. Le troisième est les Lions, les joueurs à l’intérieur sont sous pression, bien qu’ils aient été félicités pour leur performance lors du match précédent, mais après cela, ils sont également faciles à battre contre une équipe forte. Quatrièmement, les Packers, dont Cody Benjamin pense que l’équipe est trop jeune pour savoir jusqu’où elle peut aller, et bien que le physique soit bon, l’expérience de jeu est un peu moins impressionnante.

Cinquièmement, les Texans, dont la défense est le grand point d’interrogation. On pensait qu’ils avaient des joueurs défensifs très forts, mais avec la menace et le défi d’affronter un adversaire fort en playoffs, il n’est pas sûr qu’ils puissent résister, après tout ils ont des faiblesses dans d’autres domaines également. Sixièmement, les Chiefs, s’ils peuvent maintenir leur bonne forme précédente pour affronter le prochain match, même si les résultats de cette saison ne sont pas mauvais, la faiblesse est également très inquiétante. Septièmement, les 49ers doivent se concentrer sur les blessures des joueurs clés de l’équipe. Enfin, les Buccaneers doivent réduire leur négligence en territoire adverse.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *