Aaron Donald annonce sa retraite immédiate


Donald a 32 ans. Il a été nommé joueur défensif de l’année de la NFL à trois reprises en 2017, 2018 et 2020. En mai de cette année, il aura 33 ans. Il a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux.

Donald a attiré l’attention des Rams lors du repêchage de 2014 et a été nommé recrue défensive de l’année à sa première saison. Donald a joué pour la NFL pendant dix saisons. Il n’a pas quitté les Rams pendant dix saisons et a aidé les Rams à remporter le championnat du Super Bowl en 2022. Alors quand il a annoncé la nouvelle, tout le monde a été surpris. Au cours de ses 10 années de carrière dans la NFL, il a réalisé un total de 117 sacs, devenant ainsi le plaqueur défensif le plus rapide de l’histoire de la NFL à atteindre 100 sacs.

Selon Donald, tout au long de sa carrière, il a partagé tout ce qu’il avait avec la NFL et s’est engagé à devenir le meilleur joueur possible chaque jour. Donald se considère très chanceux de pouvoir prendre sa retraite avec les Rams. Il est parti de zéro, a été repêché par les Rams, a aidé les Rams à remporter le championnat du Super Bowl et a finalement terminé sa carrière avec les Rams. Enlevez votre nfl maillot.

Donald n’a annoncé l’incident que sur les réseaux sociaux. Le discret Donald n’avait pas prévu de tenir une conférence de presse ni d’adieu public, mais l’impact de Donald sur la NFL et les Rams est indélébile.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *