Les Seahawks licencient Jamal Adams et Quandre Diggs


Après le début du marché des agents libres, les Seahawks de Seattle se préparent à prendre une décision majeure. Cette décision consiste à licencier Jamal Adams et Quandre Diggs, ce qui leur permet d’économiser plus de 27 millions de dollars. Diggs a publié un message d’adieu sur les réseaux sociaux.

Diggs a été initialement sélectionné par les Lions de Détroit et a rejoint les Seahawks en 2019, remplaçant Thompson dans la formation de départ. Depuis son arrivée aux Seahawks, il est devenu l’un des joueurs les plus importants, remportant de nombreux honneurs et réalisant 17 interceptions remarquables de 2020 à 2022. L’une de ses interceptions les plus importantes a aidé les Seahawks à se qualifier pour les séries éliminatoires de 2022. La dernière année de son contrat étant arrivée à son terme, Diggs devait alors retirer son Maillot Football Américain et quitter les Seahawks.

Jamal Adams était un joueur très en vue en 2020, réalisant 9,5 sacks lors de sa première saison à Seattle, mais sa carrière a ensuite décliné. Il est évident que son licenciement est dû à ses blessures récurrentes qui l’ont souvent empêché de jouer, entraînant une diminution de ses capacités et de sa forme physique. Ses jours chez les Seahawks étaient comptés. La NFL est un monde impitoyable, et peut-être que ses capacités ne justifient plus le port du Maillots NFL Seahawks.

C’est très regrettable de voir ces deux joueurs, qui ont connu des succès et remporté de nombreux honneurs, quitter les Seahawks. Quel sera leur prochain chapitre ?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *