Demarcus Robinson retourne aux Rams de Los Angeles avec un contrat d’un an

Demarcus Robinson retourne aux Rams de Los Angeles avec un contrat d'un an

Les Rams de Los Angeles ont renforcé leur corps de réception mercredi en prolongeant le contrat d’un an du receveur vétéran Demarcus Robinson. Bien qu’aucun détail financier n’ait été divulgué, cette décision ramène une cible solide qui a prouvé sa valeur dans la poussée des Rams vers les séries éliminatoires de 2023.

Robinson n’a pas été impressionnant sous le Maillot Los Angeles Rams l’année dernière. Il a signé avec l’équipe en juin et n’a pas vu sa première cible avant la semaine 9. Malgré un départ lent, il a rapidement développé une alchimie avec le quarterback Matthew Stafford et a explosé le reste du temps. Son jeu régulier a culminé avec un exploit remarquable : quatre matchs consécutifs avec un touchdown à la réception, le cimentant comme la troisième option de réception des Rams derrière la star Cooper Kupp et la recrue Puka Nakua.

La saison dernière, Robinson n’en était pas à sa première incursion en territoire inconnu. Après avoir passé ses six premières saisons avec les Chiefs de Kansas City, Robinson a été témoin de la brillance de Patrick Mahomes avant de jouer pour les Ravens de Baltimore en 2022. Si ses 48 réceptions et 458 yards à Baltimore sont loin d’être négligeables, ils sont tout de même éclipsés par l’impact qu’il a eu dans un laps de temps beaucoup plus court avec les Rams.

Avec Kupp toujours titulaire et Nacua qui devrait poursuivre son excellente saison, l’arrivée de Robinson apporte aux Rams la profondeur et l’expérience dont ils ont besoin. Il offre à Stafford une cible fiable dans les situations de court métrage avec la capacité de s’étendre verticalement.

Le retour de Robinson en maillot nfl Homme marque également la confiance des Rams dans sa capacité à s’adapter et à s’épanouir dans le schéma offensif. Son intégration harmonieuse dès son arrivée en milieu de saison et sa réussite en fin de saison témoignent de sa capacité à s’adapter et à se concentrer sur son rôle.

Bien que les termes exacts du contrat ne soient pas divulgués, la décision des Rams d’accorder à Robinson une prolongation d’un an souligne sa valeur pour l’équipe. Les Rams ayant pour objectif de poursuivre sur leur lancée et de prétendre à un nouveau titre de Super Bowl en 2024, sa contribution sur le terrain et en dehors sera cruciale.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *