Chaque équipe a un candidat idéal pour la NFL Draft 2023 !


Le 4 mai, Josh Edwards a publié un communiqué de presse sur ses réflexions et son analyse de la NFL Draft 2023, et le résultat est que chaque équipe a en fait de très bons candidats, et malgré le fait que chaque équipe a actuellement des problèmes urgents à régler, et que les trois choix du premier tour de la draft présentent encore des lacunes, le jeu sur le terrain de ces joueurs est toujours très surprenant.

Josh Edwards a déclaré qu’il y a un an, les Seahawks étaient sans doute l’équipe la plus prolifique de la saison dernière, mais cette année, les autres concurrents des Seahawks sont tout aussi forts et il est impossible de savoir qui a l’avantage. Il y a aussi beaucoup d’équipes qui se distinguent, comme Charlies Jones en maillot nfl Homme, qui se débrouille très bien sur le terrain et qui est soutenu par un grand nombre de personnes dans la communauté de la draft, malgré son classement relativement bas dans la NFL.

Justin Short s’en sort également bien, bien qu’il soit également classé en bas de la liste et qu’il ne semble pas avoir beaucoup d’avantages en termes d’apparence, puisqu’il est plus petit que les autres joueurs, mais il fait preuve d’un talent incroyable sur le terrain et est également très constant, et est un joueur important pour Buffalo, et le niveau de jeu de Justin Short n’a pas baissé tout au long de la saison.

Riley Moss sous le Maillot Denver Broncos 2023 est également bon, il est classé un peu plus haut que les deux précédents, il a une bonne gestion du ballon, il est rapide et explosif, beaucoup de gens sont également très optimistes à son sujet. Le classement de Tuli Tuipulotu est plus brillant, dans le jeu est également très bonne performance, et une autre chose qui est facile à attirer l’attention est son poids. Rashee Rice est plus un robot, car il est bien entraîné et semble être meilleur dans les longues courses, et son équipe actuelle lui donne une bonne marge de manœuvre.

Il y a aussi beaucoup de joueurs qui valent la peine d’être évoqués, que Josh Edwards passionne et qu’il a analysés avec précision, alors je me demande quel sera le résultat final de la draft de cette saison.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *