Les erreurs de jugement de Jordan Love ont coûté le match aux Green Bay Packers


Le 8 juin, les initiés de la NFL ont découvert que Jordan Love, qui portait le Maillot Green Bay Packers 2023, a commis une erreur incroyable, hésitant dans son jeu et commettant une série d’erreurs qui ont conduit les Green Bay Packers à perdre le match.

Il s’agissait d’une erreur fatale, même s’il s’agissait d’un entraînement simulé lors d’un événement d’équipe, mais elle reflétait tout de même un gros problème chez Jordan Love, qui a facilement tendance à mal juger ses décisions ! Dans les dernières 24 secondes du match, un coéquipier a passé la balle à Jordan Love, mais sans temps mort, il a fait une manœuvre très confuse, d’abord en roulant sur sa droite, puis en traversant le bloqueur et en dirigeant la balle vers le milieu du terrain, où il pensait que son coéquipier avait attrapé la balle, mais c’était en fait son adversaire, et le match s’est terminé par la défaite des Green Bay Packers.

Jordan Love a déclaré dans les vestiaires : “C’était un péché mortel, et c’est ainsi que j’ai agi. Si le défenseur s’était couché, cela aurait été une très mauvaise erreur compte tenu de la situation, et le ballon s’est envolé au milieu du terrain, et le défenseur a eu une chance de s’emparer du ballon.

En outre, Jordan Love a également parlé de l’expérience de l’entraînement avec les Chiefs et les 49ers, en allant au camp d’entraînement des Chiefs en 2018, après l’année où Jordan Love a également remporté le NFL MVP. En allant aux 49ers, Jordan Love a déclaré que ses coéquipiers ont bien performé, ce qui l’a rendu nerveux, bien sûr, nerveux non seulement lui-même. Les autres joueurs étaient également très sérieux et prudents, et l’équipe était remplie d’énergie nerveuse. En fait, Jordan Love peut trouver ses propres problèmes dans le temps est également bon, dès que possible pour corriger pour le jeu officiel après.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *