Quels sont les enjeux de l’équipe NFL en 2023 ? Peuvent-ils être changés au cours des prochaines années ?

Kyler Murray

Étiquettes :

La campagne 2023 a été mitigée pour chaque équipe NFL, certaines ont obtenu de bons résultats, d’autres ont perdu contre leurs adversaires, en fait, chaque équipe a des problèmes et des obstacles urgents à résoudre, alors peuvent-ils être résolus ? Ou bien la tragédie se répétera-t-elle lors de la nouvelle saison ?

Le premier, c’est l’Arizona Cardinals, ce qu’ils doivent penser ou désirer, c’est de savoir si Kyler Murray peut revenir en maillot nfl bientôt. Kyler Murray s’est déchiré le ligament croisé antérieur la saison dernière et se remet encore de l’opération qu’il a subie en janvier, et il n’y a pas de délai précis donné pour le retour de ce joueur important dans l’équipe, et on ne sait pas quand il pourra revenir dans l’équipe et participer à l’entraînement, et jusqu’à ce qu’il revienne, c’est Colt McCoy qui prendra sa place.

La question qui se pose aux Falcons d’Atlanta est de savoir quand le jeu de passe et le côté rapide du ballon vont changer et s’améliorer. Si l’on regarde les chiffres des trois dernières saisons, on constate que les Falcons ont eu des difficultés dans ce domaine et qu’ils ont besoin de renforcer ces secteurs s’ils veulent obtenir de meilleurs résultats. Les Carolina Panthers ont également beaucoup de soucis à se faire : Frank Reich va-t-il limiter Bryce Young ? Ce n’est pas une plainte sur le côté offensif de Bryce Young, mais Frank Reich reprendra le contrôle de Bryce Young, Frank Reich aimerait voir plus de progrès sur le côté offensif du ballon, mais les choses ne se présentent pas bien pour le moment.

Les Chicago Bears ont les mêmes problèmes que les Falcons avec le jeu de passe et le jeu de course, le joueur précédent au poste n’a pas bien performé la saison dernière et ils doivent s’améliorer davantage. La seule chose qui doit changer pour les Dallas Cowboys est d’améliorer leur profondeur du côté offensif du ballon. En fait, d’un point de vue extérieur, leur ligne offensive de départ est toujours très puissante, avec des joueurs expérimentés et forts, mais une performance plus solide, comme faire les trois quarts des matchs de la saison à venir, serait un grand coup de pouce.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *